Cette question a été résolue

Comment commander la box 4g?

AURORE M.

Bonjour étant nouveau client nrj mobile avec l'offre "box 4g" a 29.99,je n'ai pas recu de routeur d'ou mon étonnement, comment puis je procéder afin de le recevoir? bien cordialement

Anonyme

Slt sur ton bon de commande c'est marqué la box en plus de la carte ? Si elle n'y est pas c'est que tu as oublié de la sélectionner lors de la commande.

Attend qu'un webconseiller te réponde pour éclaircir cette affaire

Réponses

AURORE M.

Ok merci de ta réponse mais c'est compliqué j'ai rien vu de tout ca enfin bref de + j'ai un usage limité impossible pour ma part de jouer en réseau , je vais appeler le service client.

AURORE M.

C'est bon je peux désormais jouer en ligne en revanche pas de box 4g selon le service client ou alors à 99.99€ , alors que les concurrents fournissent tous un modem 4g , je suis alors en grande réflexion et pense à me rétracter .....

ELISE F.

Equipe

Bonjour Aurore,

Après vérification, je constate effectivement que le routeur n'a pas été commandé à la souscription.

Nous pouvons donc valider la rétractation de cette ligne et vous pourrez de ce fait, procéder à une nouvelle souscription en y intégrant le routeur.

Souhaitez-vous procéder ainsi ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre activité sur notre forum, votre réponse est juste.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

AURORE M.

Bonjour, merci de votre réponse quels sont les frais si je procède comme vous dites car là j'avoue être un peu perdu.

AURORE M.

Ok je crois que j'ai compris, j'ai du avoir un problème avec mon navigateur au moment de la souscription, j'aimerais effectivement me rétracter et prendre l'offre avec le modem 4g en vous remerciant d'avance.

ELISE F.

Equipe

Aurore,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai donc procédé à la rétractation de votre commande et ceci prend effet immédiatement.
Le montant réglé à la souscription ainsi que la facture de mise en service vous sont régularisés.

Vous pouvez dès à présent procéder à la nouvelle souscription.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURORE M.

Merci beaucoup pour votre réactivité, je me suis réinscrit avec le routeur alcatel ce coup-ci merci encore et bonne journée