Depuis quelques jours, je ne peux plus téléphoner et les appels passent uniquement par le répondeurs?

PATRICK M.

Merci pour la reponse
Mais cela ce produits aléatoirement
Appel recu
-c'est directement un message de la messagerie qui me prévient
-si j'essaye de rappeler je n'ai rien
Appel emis
en composant le numero rien n'abouti

Je n'arrive pas a trouver la fréquence des incidents.
Bien à vous

Réponse

Bonjour Patrick,

Je transmets votre réponse à ma collègue Kryska. Je vous invite rester sur le même fil de discussion, dont voici le lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1748095-jours-peux-telephoner-appels-passent-uniquement-repondeurs

Cela facilitera le suivi de votre demande, merci.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.