Voyage République Tchèque

PAULINE B.

Je pars en République Tchèque dans quelques jours.
Pouvez-vous me confirmer que mes appels SMS, MMS et navigation Web ne me seront pas facturés en hors forfait ?
Dois je effectuer des manipulations particulières ? On m'a dit que les téléphones Huawei ne basculent pas automatiquement sur les réseaux internationaux...
Merci d'avance

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Pauline,

Oui, il y a une manipulation à réaliser pour accéder au réseau sur votre Huawei si le redémarrage ne suffit pas (cliquez sur ce lien) : http://www.assistance-mobile.com/questions/1730018-utiliser-mobile-huawei-etranger-retour-france.

Vous pourrez utiliser votre ligne pendant votre séjour en République Tchèque (Union Européenne et DOM). Je vous invite à regarder cette vidéo qui vous détaille les destinations concernées : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938. Vous pouvez également utiliser 2Go en UE. Si vous dépassez les 2Go d'internet, vous serez facturée des connexions 0,0072 €/Mo. Je vous conseille d'activer l'option internationale blocage WEB (minimum 24h avant votre départ) si vous voulez qu'internet soit bloqué une fois les 2Go utilisés.

Pour accéder à internet à l'étranger, activez l'itinérance des données et les données mobiles.

Souhaitez-vous consulter votre répondeur à l'étranger ? Si oui, connaissez-vous votre code secret pour le répondeur ?

Merci par avance,

Si comme Pauline, vous souhaitez modifier ou activer l'option internationale depuis votre Espace Client, vous pouvez consulter notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.