pb de code de messagerie

VIRGILE S.

je n'arrive pas a accéder a ma messagerie...
comment paramétrer le code de messagerie?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Virgile,

Je vous propose de réinitialiser le code de votre messagerie vocale.

Cette réinitialisation prendra effet sous 2h maximum. Je vous envoie le nouveau code sur l'adresse mail renseignée sur votre profil par mesure de confidentialité.

Vous aurez la possibilité de le retirer en suivant les étapes ci-après :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3

A tout de suite,

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client