box 4g question sur le débit

renouf G.

bonjour le débit annoncé est de j 100 Mb/s est ce lié au routeur alcatel ou est ce que la carte sim est bridé ? un exemple si je change pour un routeur avec un débit de 300 mb/s est ce que le débit sera plus grand ? Merci

Réponses

Bonjour Renouf,

Le routeur Alcatel que nous commercialisons avec l'offre (Alcatel LinkHub HH40) présente un débit maximal de 150 Mb/s.

Le débit maximal théorique du forfait est de 100 Mb/s, sous réserve d'une couverture 4g.
Si, à l'utilisation, vous constatez un débit moins important, il est probable que vous puissiez l'améliorer en utilisant un routeur haut de gamme, mais le réseau 4g dispensé ne dépassera pas les 100 Mb/s.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EL KAIM P.

bonjour renouf

Pour ma part j’ai installé derrière la box deux antennes SMA 4G LTE et la réception est bien meilleurs , Cordialement

ROMAIN S.

Bonjour El Kaim P

Quelles antennes SMA 4G avez vous achetées ? Svp

En vous remerciant,

Bonjour Romain,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté NRJ Mobile.

L'information n'est pas disponible à notre niveau.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMAIN S.

Elodie,

Avez vous des antennes à nous conseiller pour améliorer le débit ?

Merci,

Romain

Bonjour Romain,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que mon collègue Chokri a traité votre anomalie en date d'hier. Je vous invite à suivre les informations qui vous ont été transmises.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.