Cette question a été résolue

Bonjour, actuellement je capte difficilement chez moi, est-ce possible de passer sur le réseau d'Orange ?

ANTHONY C.

A l'intérieure de mon domicile je capte presque rien (1 barre), a l'extérieure seulement 2 barres. Je viens de vérifier je suis sur le réseau SFR (code MCC/MNC 20810), l'antenne SFR comme Bouygues est très loin de chez moi (3km500), j'ai quitté bouygues pour cette raison. L'antenne Orange est juste à côté (commune Loqueltas). Je me suis basé sur l'application officiel du gouvernement (réseaux mobiles France), qui m'indique le réseau utilisé, de plus je vois que la puissance de réception est à -115 dBm !! Donc logique que je ne capte presque rien.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Anthony,

Compte tenu des informations techniques que vous me communiquez, l'intervention d'un technicien réseau me parait indispensable pour faire le point sur votre couverture à Locmaria.
Votre offre Cdiscount Mobile est positionnée sur le réseau SFR, tout changement de réseau doit être justifié par un défaut de couverture.
Je vous envoie de suite un e-mail pour une prise de rendez-vous afin que vous puissiez échanger vos informations réseau avec un de mes collègue technicien et faire le point.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client