Qu'est-ce que produits et services facturés en plus ?

Anonyme

Bonjour,

Je vous écris car je viens de me rendre compte que ça fait deux mois (août et septembre 2018) que ma facture mensuelle est de 19€98 au de 9€99.

Quand je consulte ma facture l'explication qui est notée : Autres produits et services sur une période de 1 mois. Cela ne m'explique pas vraiment pourquoi ma facture à augmenté de 10 € depuis depuis deux mois alors que j'avais souscris une offre promotionnelle de 9€99 au lieu de 15€.

Merci de me fournir une explication précise basée sur des chiffres relatifs à des services bien précis. Sans cela je résilie l'abonnement.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Messaouda,

Afin de faire le point sur vos factures, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite sur l'Assistance Mobile

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client