Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Cette question a été résolue
Cet article détaille tout ce qu'il faut savoir sur votre box Fibre.
Votre trouverez dans cette fiche l’ensemble des informations sur votre box Fibre.
1. la box fibre
2. une alimentation électrique
3. un filtre ADSL
4. un câble DSL RJ11 blanc avec des embouts gris et un bouchon ADSL
5. un câble Ethernet RJ45 blanc avec des embouts jaunes.
Face Avant
A. Ce voyant « Tel » correspond au téléphone fixe. Il est éteint si le service n’est pas disponible. Il clignote lors d’un appel et reste allumé lorsque la téléphonie est fonctionnelle.
B. Le voyant “@“ est éteint en l’absence de connexion DSL ou fibre. Il clignote lorsque la connexion DSL est en cours et devient fixe quand celle-ci est établie. Il s’allume et reste fixe lorsque la connexion fibre est réalisée.
C. Le voyant “S“ est éteint en l’absence de synchronisation DSL ou fibre. Il clignote lorsque la connexion DSL est en cours et devient fixe quand celle-ci est établie. Il s’allume et reste fixe lorsque la connexion fibre est réalisée.
D. Le voyant POWER indique si la box est allumée.
E. Le bouton WiFi est accompagné d’un voyant lumineux qui indique le statut de votre box - Le voyant est éteint lorsque le WiFi est désactivé. - Le voyant est allumé fixe lorsque le WiFi est activé.
F. Le Bouton WPS est accompagné d’un voyant lumineux qui indique le statut de votre box - Le voyant WPS clignote lorsque le mode association est lancé Le mode association permet de connecter un ou plusieurs ordinateurs à votre box sans saisir la clé de sécurité WiFi.
Face Arrière
G. Prise grise DSL : pour connecter votre box à la prise téléphonique murale à l’aide du câble téléphonique (embout jaune).
H. Prise verte TEL : pour connecter votre téléphone fixe.
I. Bouton RESET : pour réinitialiser la box et la reconfigurer avec ses paramètres d’origine.
J. Prise USB : pour connecter vos périphériques USB (imprimante, disque dur…).
K. 4 prises Ethernet : pour connecter vos ordinateurs, décodeurs TV, imprimantes…
L. Prise rouge ou “Fibre“ : pour connecter le boîtier de terminaison optique à l’aide du câble Ethernet gris.
M. Prise POWER : pour brancher l’alimentation électrique avec commutateur ON/OFF pour allumer ou éteindre complètement votre box.
La box fibre vous donne accès aux services suivants :
- ADSL2+ ADSL et fibre optique
- la téléphonie illimitée sur internet
- la télévision numérique
- les solutions de télésurveillance ACTIVEILLE et EPS compatibles avec la box fibre
La box possède :
- 4 ports Ethernet (pour connecter des ordinateurs, une console de jeu, un décodeur tv, etc.)
- 1 ports USB maitre (pour connecter une imprimante, un disque dur, clé internet de relais)
- 1 port DSL
- 1 port TEL
- 1 port fibre
- 1 carte wifi intégrée (supportant les normes 802.11/g/n/ac)
- 1 bouton power
- 1 prise power pour brancher l'alimentation
- 1 bouton reset.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
41% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Assistance a répondu
Assistance a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.