Appels depuis le Canada ?

BRIGITTE O.

Bonjour,
Nous partons demain au Canada et j'aimerais connaître le coût d'un appel depuis le Canada vers la France (j'ai un forfait prompto).
Merci à vous.

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Vous trouverez les tarifs internationaux en pages 11 et 13 : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-...

De plus, je constate que vous bénéficiez de l'option internationale AVEC WEB. Cette option vous permet d'émettre et recevoir des appels et SMS ainsi que de naviguer sur Internet.

Vous avez la possibilité de modifier cette option par sécurité et d'activer l'option internationale blocage WEB.

Cependant, attention, les connexions WEB sont extrêmement chères en dehors de l'UE et des DOM et l'opérateur n'est pas en mesure de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages. Nous vous invitons à désactiver les données mobiles ainsi que l'itinérance des données.

De plus, il existe une Recharge Voyage : 30 min d'appels et 30 SMS aux USA/Canada valable 7 jours à 15,00EUR. Cette option se désactive seule au bout de 7 jours et vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels. Une fois arrivé au Canada, vous recevrez un SMS vous proposant cette recharge. Il vous suffira d'y répondre pour y souscrire.

A très bientôt et bon séjour,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRIGITTE O.

Merci pour votre réponse rapide
Selon le tableau le Canada et la France sont en zone 1 ; ainsi un appel de 1 minute depuis le Canada serait facturé 0.0384€ ? ça me parait peu
Merci

ELISE F.

Equipe

Brigitte,

Votre offre est mentionnée page 11 et dans le haut de la page 12.

La France se situe en Zone 1 et le Canada en Zone 2

Donc pour l'émission d'un appel depuis la Zone 2 vers la Zone 1, vous êtes facturées de 1,20EUR/min.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

BRIGITTE O.

Merci, tout est clair désormais