Quel est l'opérateur utilisé au Royaume-Uni ?

PATRICK D.

Bonjour,
Mon forfait me permet d'utiliser la data en Europe.
Pourriez-vous me dire quel est votre opérateur partenaire au Royaume-Uni svp ? (celui sur lequel se connecte le smartphone en itinérance)
Merci d'avance :)

Réponses

Bonjour Patrick,
Voici la liste des réseaux sur lesquels vous pouvez vous connecter dans cette zone :

Telefónica UK Limited.
Sure (Guernsey) Limited
EE Limited
Manx Telecom
Orange Personal Communications Services Ltd.
Vodafone Ltd.

Pour que la connexion se fait automatiquement, je vous invite à vérifier que votre mobile est bien en sélection automatique de réseau :
Paramètres.
Plus ou Plus de réseaux.
Réseaux Mobiles.
Opérateur de réseau : le curseur doit être sur automatique.

Je vous souhaite un bon week-end
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICK D.

Bonjour Anaïk,
Merci pour votre réponse. Je ne pensais pas que vous utilisiez autant de réseaux partenaires :)
Donc, même si le téléphone est en mode automatique et qu'il se connecte à un réseau, je pourrai éventuellement "forcer" sur un autre réseau si celui sélectionné automatiquement ne me convient pas ? (par exemple pour la data trop lente)
Merci à vous et bon weekend

Bonjour Patrick,
Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur le fonctionnement des réseaux à l'étranger, je peux vous mettre en relation avec notre support technique qui pourra aussi vous conseiller sur quelques manipulations. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile