Cette question a été résolue

je suis pas pret de l avoir donc

DAVID B.

il et parti quand on m dit 48 heure donc c est faut moi j paye un abonnement et jai plus portable donc je paye pour rien pas normal j en ai besoin faite un geste commercial au moins merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

Ma collègue Kryka vous a déjà répondu sur un autre fil de discussion au sujet de la commande de votre Samsung Galaxy J3 que vous retrouverez sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1768911-commander-samsung-s3-4-octobre-dit-48-h-reponse

Votre carte sim est fonctionnelle dans un autre mobile, il n'y pas d'incident de réseau de déclaré avec Orange dans votre commune.
De ce fait, vous n'êtes pas éligible à un geste commercial. Aucune erreur n'a été commise de notre part.
La vente à distance fonctionne en effet avec un paiement au préalable et une fois le paiement validé la commande est transmise à la logistique pour l'envoi.

Le délai de préparation est de 48 à 72h ouvrées. Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre votre livraison via le lien colissimo disponible depuis votre espace client.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.