Double règlement de facture ?

Anonyme

Bonjour,

La facture du 07/10/2018 de 19€98 a été rejeté au prélèvement, je l'ai réglé par CB en ligne le 13/10/2018 référence règlement 0000011F3548 (SMS).
Or celle-ci se représente au prélèvement à ma banque pour le 16/10/18.
La mise à jour du règlement n'a pas été faite sur mon compte en ligne.
MERCI D'ANNULER LE PRÉLÈVEMENT EN TOUTE URGENCE !

Cordialement.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Messaouda,
J'ai vérifié votre facturation et la représentation de prélèvement a été mise en place le 11/10. Un SMS vous a été envoyé le jour même pour vous en informer.
Vous avez ensuite réglé la facture le 12/10 par CB.
La facture étant effectivement payée deux fois, vous aurez 19,98 euros à votre crédit sur la prochaine facture.
Le prélèvement en cours ne peut pas être annulé, j'en suis désolée.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client