facture 16 .99 ?

DAVID B.

bonjour pour
quoi je paye 16 euro 99 au lieu de 15. 99 c est les 1 euro du portable que jai acheter je croyais c etait moi prochain merci et le moi prochain j paye combien

Réponse

Bonjour David,

Effectivement, vous avez acquis un nouveau mobile le 04/10/2018 et son montant s'est automatiquement ajouté à la facture suivante du 18/10/2018. C'est la raison pour laquelle vous réglez 1,00 EUR de plus, ce mois-ci.

Soyez rassuré, le mois prochain vous ne paierez que le montant du forfait à 15,99EUR, sous réserve qu'il n'y ai pas d'échec de prélèvement ou de hors forfait.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.