Bonjour, j’aimerai savoir si cela est possible de connaître les détails de mon hors forfait? Merci à vous

ANAIS G.

J’ai un hors forfait d’une vingtaine d’euros et je ne sais pas pourquoi.

Réponses

PATRICK D.

Bonjour,
Il suffit de regarder dans l'espace client, rubrique consommations et choisir "détails des consommations"

William L.

Equipe

Bonjour Anais,

Je viens de vérifier sur votre ligne et vous avez actuellement un hors forfait de 31.50 €. Il s'agit d'appels vers des numéros spéciaux ainsi que des usages vers l'étranger.

Comme l'indique Patrick, vous pouvez consulter le détail en cours via votre Espace Client rubrique "consommation".

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.