Cette question a été résolue

Pourriez-vous m'envoyer la Fiche d'Information Standardisée de mon forfait svp ?

PATRICK D.

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la réponse dans mon espace client et je ne sais pas si vous pourrez me renseigner :)
Pourriez-vous me dire où trouver la Fiche d'Information Standardisée de mon forfait svp ? Ou bien, pourriez-vous me l'envoyer par mail svp ?
Comme il s'agissait d'une série limitée, je pense que le document n'est plus accessible...
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

Je vous confirme que l'option double appel est bien inclus gratuitement dans votre offre.

L'option de blocage des usages premium n'est plus active par défaut sur les offres cdiscount.

Je vous confirme que cette option n'est pas active sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Patrick,

Je vous invite à cliquer en bas de la page d'accueil du site de l'Assistance Mobile sur la rubrique "Tarifs et CGS Forfaits Mobiles" puis Cliquer sur Cdiscount Mobile.

Et vous retrouverez toutes les conditions générales et service et le détail de votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK D.

Bonjour Sarah,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai donc trouvé le document ici :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...
Cependant, il y a quelque chose qui n'est pas clair...
Il est indiqué "services optionnels : double appel 1€"
Or, dans mon espace client, dans les options gratuites, il est indiqué "double appel"
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est svp ?

J'en profite pour vous poser une autre question svp.
En parcourant le site de temps en temps, j'ai vu que certains abonnés CDiscount Mobile doivent demander l'annulation d'une option de blocage des usages premium qui bloquent l'utilisation du portable à l'étranger. Pourriez-vous me confirmer que je n'ai pas cette option activée svp ?

Merci d'avance
Bonne journée :)
Patrick