Batterie en chute ?

KELLY D.

Bonjour,

Je vous contacte car en recevant des notifications sur mon portable, la lumière LED s'allumait parfois toute seule, donc j'ai redémarrer mon portable, à ce moment là, j'étais à 55%, et ne le redémarrant j'étais à 25% puis 23%, 22, 21% jusqu'à ce que je le mette en charge. Il n'a que 2 ans et demi, et n'a pas reçu de choque ni rien et ça m'inquiète

Merci

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Kelly,
Au vu des informations que vous communiquez, il semble que la batterie soit HS.
Les téléphones sont garantis 2 ans et les accessoires, dont la batterie, généralement 1 an.
Vous pourrez vous en procurer une nouvelle en passant par une boutique de téléphonie ou sur internet.
Sachez que pour prolonger la vie d'une batterie, il est conseillé d'éteindre son mobile une fois par semaine et de ne pas laisser la batterie se décharger au-delà de 20% de charge.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KELLY D.

Bonjour

Vous ne m'avez pas dit sur quel site aller ou quel magasin pour commander une nouvelle batterie.
Depuis que j'ai recharger à fond ma batterie, elle se chute comme avant.
Egalement j'aurai une autre question, en posant mes questions sur votre site dans la rubrique assistance, cela me marque que le site n'est pas sécurisé .

Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Kelly,
Je ne peux pas vous conseiller un site en particulier, mais vous pouvez passer par un site reconnu ou dans un magasin proposant des accessoires mobiles y compris les grandes surfaces.
Je vous rassure, il n'y a pas de risque à poser vos questions sur le site.
Pour toute demande nécessitant de communiquer des informations confidentielles nous vous proposons de poursuivre via votre adresse mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour y contribuer à l’entraide communautaire.
Je vous souhaite une bonne journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.