Cette question a été résolue

Comment bloquer les appels indésirables venant de l'étranger ?

PATRICK D.

Bonjour,
Depuis hier, je recois des appels de Slovaquie ou du Tonga.
Petit historique :

  • Hier 11h16 : appel du Tonga
  • Hier 11h27 : appel du Tonga
  • Aujourd'hui 12h59 : appel de la Slovaquie
  • Aujourd'hui 14h28 : appel de la Slovaquie

Bien évidemment, je ne réponds jamais à ces appels.
Pourriez-vous donc me dire à quoi correspondent ces numéros / appels svp ? Et pourriez-vous me dire comment y mettre fin svp ?
Merci d'avance et bonne journée :)

Bonjour Patrick,
Je le regrette mais nous n'avons pas la possibilité d'avoir des informations sur l'origine de ces appels.
Voici la manipulation classique sur Android pour bloquer un numéro :

  • vous devez aller dans l'application appel et ouvrir les options (en général 3 points superposés ou "Plus").
  • Dans les paramètres d'appel, activez la liste de rejet et ajoutez les numéros que vous souhaitez bloquer.
    Si cette manipulation n'est pas disponible, je vous invite à consulter l'assistance de Xiaomi.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

PATRICK D.

Bonjour Coralie,
Merci pour votre réponse.
J'ai trouvé l'option sur mon téléphone :)
J'ai bloqué les appels.
Bonne journée à vous :)