Règlement en 3 fois de sa facture ?

MAGALI L.

Bonjour j'ai commandé un hawei y6 2018 lundi 29/10. Et j'ai demandé le règlement en 3 X fois par CB. J'ai reçue l'accusé réception mais a ce jour je reçois un mail me précisant ma facture de 99 euros soit la somme totale. Je ne suis pas d'accord pour un règlement en une fois. J'ai le mail qui atteste de la prise en charge de ma demande pour le règlement en trois fois. Pourriez réguler la situation ?
Merci de me tenir au courant rapidement.
Cordialement Magali ***********

Réponse

Bonjour Magali,
Je vous confirme que votre paiement en 3X par CB a bien été enregistré. Ce paiement s'effectue via notre partenaire. La facture d'achat du téléphone, le montant total apparaît.
La 1ere échéance du paiement était le 1/11/2018, puis le 12/12/2018 et la dernière : le 12/01/2019.
Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.