Paiement de la facture ?

KELLY D.

Bonjour,

Je vous contacte pour savoir si il était possible de reculer d'une journée ma date de prélèvement automatique ?

Merci

Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kelly,

Si votre demande concerne le prélèvement du montant de votre facture du mois novembre 2018, je suis au regret de vous informer que cela n'est pas techniquement possible. En effet, la demande de prélèvement est déjà en cours auprès de votre banque.

Cependant, nous pouvons modifier votre date de prélèvement pour une date située entre le 13 du mois et le 28 du mois pour vos factures à venir. La modification est facturée 5 €. Si vous optez pour cette solution, je vous conseille de revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.