Cette question a été résolue

Difficultés d’accès à Internet sur mon mobile

Assistance Mobile A.

Equipe

Difficultés d’accès à Internet sur mon mobile

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous pouvez établir un premier diagnostic en suivant les étapes suivantes :

  • vérifier votre suivi de consommation afin de connaitre l’enveloppe internet restante. Vous pouvez consulter la FAQ suivre ses consommations.
  • vérifier que le bouton Wifi soit désactivé
  • vérifiez que vos données mobiles soient activées
  • vérifiez que votre paramétrage internet soit correct. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ
    Paramétrer son mobile (web/mms). Pensez à saisir toutes les données en minuscule.
  • éteignez et rallumez votre mobile

Si le dysfonctionnement persiste, n’hésitez pas à poser votre question ici ou appeler le service technique au 0969 360 200 du lundi au samedi, de 8h à 20h (prix d’un appel local) afin d’établir un diagnostic technique avec nos équipes.

Astuce :

En cas d’appel au service client, il est vivement recommandé d’appeler depuis une autre ligne afin d’effectuer les différents tests sur votre ligne actuelle.

Bon à savoir :

Si votre ligne s’active ou qu’un changement de forfait se met en place ce jour, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter à internet.

Dans ce cas, nous vous invitons à patienter et à redémarrer votre mobile régulièrement.

Concerne :