Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte, pouvez vous m' envoyer ma dernière facture ainsi que ma facture de cloture?

MELANIE F.

Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte, pouvez vous m' envoyer ma dernière facture ainsi que ma facture de clôture?

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Afin de vous envoyer les factures demandées et confirmer l'adresse mail sur laquelle vous les faire parvenir, je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MELANIE F.

Bonjour,
mon adresse email est notée dans mon profil.
J'ai été prélevé de 10 euros par nrjmobile le 22/11 alors que la portabilité était effectuée.
Merci de m'envoyer la facture correspondant à ce prélèvement ainsi que la facture de clôture de mon compte si elle est différente.

PS: Mon compte sur l'espace client a été supprimé par vos soins donc je n'ai pas accès à ces informations là.

Anonyme

Melanie,

Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé la facture de Novembre 2018 sur votre boite mail, la facture de clôture n'est pas encore éditée elle s'éditera le 12/12/2018.
Par conséquent, je vous invite à nous contacter le 12/12/2018 au 09.69.36.02.00. Nous sommes joignables de 8h00 à 22h00 du lundi au samedi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile