Problème de réseau depuis nouveau téléphone ?

YANN D.

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau téléphone le 01 déc et je constate que j'ai de gros souci de réseau. On ne peut pas me joindre (les personnes qui me contactent tombent sur ma messagerie) ou bien mes conversation son interrompu constamment. Cela devient Très problématiquement. Est-il possible d'avoir de l'aide ou une intervention sur le sujet d'urgence??

Réponse

Bonjour Yann,

Avez-vous tout de même testé votre SIM dans un autre téléphone pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de réseau ou de carte SIM ?
Un changement d'offre a eu lieu le 20 novembre, est-ce que ces problèmes de réception ne coincident pas avec ce changement ?
Merci pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.