reseau bug ?

DELPHINE D.

bonjour,
j'ai des problèmes de réseau.
la couverture n'est pas bonne. je suis souvent hors couverture.
j'ai des problèmes de connexion internet.
pouvez-vous me transférer sur le reseau orange, le seul à fonctionner correctement sur ma commune ?

MErci à vous

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,
Une vérification de la couverture réseau est nécessaire au préalable. Pour faire ce test avec vous, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

SOPHIE D.

Bonjour, j'ai de gros soucis de couverture également et cela depuis plusieurs semaines !!!
J'en ai marre, je n'arrive à rien et au pris que je paie je ne suis pas contente du tout !!!
Mon conjoint qui est chez CMM également mais avec un autre opérateur a les mêmes problèmes.
Ce n'est donc pas une question d'opérateur mais de fournisseur... donc c'est vous le problème. Je ne suis pas contente du tout cela fait beaucoup trop longtemps que ça dure et qd on est maman on a besoin de son téléphone en permanence !
Merci de m'aider

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,
Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés sur vos deux lignes. Je vous propose directement de vous contacter pour qu'un technicien puisse intervenir.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.
A tout de suite.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.