Comment annulé l'activation de ma carte sim ?

PATRICIA E.

Bonjour j'ai part erreur activé ma carte sim sur le mauvais téléphone au lieu d'activé la nouvelle carte sim de mon fils je les activé part erreur sur mon forfait a moi ce qui a mis hors service ma carte sim comment corrigé cela ?

Réponses

ANGELIQUE B.

Ben j ai fait la même betises j ai activé la carte sim ma fille a partir mon compte resultat sa a désactivé la mienne activé cel de ma fille ma comprend pas avec mon numero sur sa nouvelle carte sim alors son numero es sence être un 07 es mien 06

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité d'annuler l'activation de la carte SIM demandée le 29/12/2018 sur votre ligne. Chaque carte SIM a un code ICCID (correspond à un code barre visible sur l'entourage de la SIM ou sur la carte SIM directement). La nouvelle SIM dont l'ICCID se termine par 4313F a été activée sur votre numéro terminant par 55. Vous pouvez désormais l'utiliser pour votre ligne.

Concernant la ligne de votre fils (numéro terminant par 98), je vous invite à commander une nouvelle carte SIM depuis son Espace Client. Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux. Dès réception, il sera nécessaire de vous connecter à l'Espace Client de la ligne de votre fils pour activer la nouvelle SIM en suivant les étapes de notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Bonne journée Patricia et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Angélique,

Vous venez de contacter notre Service Client, une nouvelle carte SIM a été commandée sur la ligne de votre fille dont le numéro termine par 92. Dès réception, vous pourrez l'activer en vous identifiant avec le numéro de ligne de votre fille sur l'Espace Client. Notre FAQ vous explique comment procéder : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.