Comment activer les appels wifi ?

CHANTAL L.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour bénéficier des appels Wi-Fi, car j'ai déménagé et pour être honnête je ne capte plus rien dans mon nouveau logement, j'ai regardé sur google la procédure pour activer cette fonctionnalité sur un Xiaomi MI A2 lite, et l'option n’apparaît pas, après un peu plus de recherche, si l'option n'est pas proposée, c'est quelle n'est pas active au niveau de mon forfait, est ce possible de remédier à ce problème ? Si c'est le cas y'a t'il un coup supplémentaire ?

Cordialement

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Chantal,

NRJ Mobile ne propose pas d'option "Appels Wifi" pour le moment. Je vous propose de vous mettre en relation avec un de nos conseillers techniques pour trouver une solution à vos difficultés pour capter le réseau dans votre logement.

Je vous envoie un second mail en privé pour me communiquer vos coordonnées.

Merci d'avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.