pas de possibilites de mms avec huawei p20 lite

PHILIPPE F.

meme avec votre simulation de paramétrage. ça ne marche pas !

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Voici le pas à pas pour le paramétrage :
PARAMETRES > SANS FIL & RÉSEAUX > RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES > DONNEES MOBILES A ACTIVER > NOM DU POINT D'ACCÈS > CARTE SIM 1 OU CARTE SIM 2 > OPTIONS (trois points) > RETABLIR PARAMETRES PAR DEFAUT > OPTIONS > NOUVEL APN

Paramétrage DATA :

champ NOM : NRJWEB
champ APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
PROTOCOLE DE L'APN : IPv4
TYPE D'AUTHENTIFICATION : AUCUNE
TYPE D'APN : default

Paramétrage MMS :

champ NOM : NRJMMS
champ APN : mmsnrj
champ MMSC : http://mmsnrj
champ PROXY MMS : 010.143.156.005
champ PORT MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
PROTOCOLE DE L'APN : IPv4
TYPE D'AUTHENTIFICATION : AUCUNE
TYPE D'APN : mms

Une fois le mobile redémarré, je vous propose de tester la connexion en recherchant un site. Concernant les MMS, vous pouvez vous en envoyer un à vous-même.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile