Pourquoi n'ai-je toujours pas eu mon remboursement de 60€ concernant l'offre LG K8 2017 ?

CEDRIC R.

Pareil pour moi avec mon LG K8 2017, je ne comprend toujours pas que le remboursement de 60€ ne sois toujours pas effectué !!! J'ai bien eu confirmation par mail le 27/12/2018 mais quelques jours auparavant dans mon espace client je n'étais pas éligible alors que je remplissais tous les critères et avait fourni tous les documents et bien rempli !!! Il a fallu que je remette mon nez dedans pour m'en apercevoir et faire changé cela !!! Alors je dis bonjour le suivi... Je ne sais pas s'il y a un problème ou une magouille quelque part mais cela commence à ne pas trop me plaire qu'on nous prenne pour des imbéciles !!! Faites le nécessaire si vous ne voulais pas avoir que des clients mécontents !!!!!!!!!

Réponse

Bonjour Cédric,

Suite à l'intervention de ma collègue Sarah, votre dossier a bien été validé le 26/12/2018 pour l'offre de remboursement différé de 60€ sur l'achat du LG K8 2017.
Le délai indiqué sur le bordereau de l'offre, pour recevoir son virement, est de 6 à 8 semaines.
Si passé ce délai, vous n'avez rien reçu, je vous invite à nous le signaler.

Je vous invite également à consulter le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/pages/cgu et vous remercie par avance de rester courtois dans vos interventions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.