Proximité Suisse ?

JEANNINE B.

Bonjour Coralie,

Au mois d'Octobre, j'étais en France, côté Pyrénées Orientales et je venais en Espagne. Où est la frontière Suisse ??? Non, je n'étais pas à proximité de la frontière Suisse.
Je conteste formellement votre sanction.
Vous ne répondez pas : cette sanction est-elle permanente sur ma ligne ?
Merci
Cordialement
J. Briffa

Réponse

Coralie T.

Equipe

Re-bonjour Jeannine,
J'ai pu prendre connaissance de votre réponse sur ce fil de discussion, mais il est préférable s'il vous plait de répondre sur le fil déjà ouvert afin de faciliter les échanges.
Comme je vous l'ai indiqué, vous avez juste été informée que si des usages étaient effectués depuis la Suisse, ils vous seraient facturés, tout comme on vous a informée que les usages en Europe seraient également facturés car vous ne respectiez plus les conditions d'usage occasionnel en Europe.
Ma collègue Sophia vous a expliqué que vous aviez dépassé les usages autorisés gratuitement en Europe pour un voyageur occasionnel tels que définis dans les Conditions Générales de Service.
Voir page 3, le renvoi en bas de page (3) du document en lien ci-dessous :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...
>> (3) Facturation hors-forfait des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en-dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone.
Au-delà de ces usages est activé le "roamer permanent" qui signifie que vous n'êtes plus considérée comme utilisatrice occasionnelle de votre ligne en Europe.
Pour lever cette restriction, il faudrait que vous ayez moins de la moitié de vos usages en Europe sur une durée de 120 jours.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.