Je voudrais bloqué mon hors forfait

JOSEPH A.

Je ne voudrais pas dépasser mon forfait

Réponse

Bonjour Joseph,

Nous proposons l'option de blocage à 1€/mois qui empêche les usages suivants :

  • les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les appels et SMS vers l'étranger non inclus dans le forfait
  • les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Cette option est disponible depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.