Cette question a été résolue

Message "Non enregistré sur le reseau" depuis ce midi ?

ERIC M.

Pourtant ma carte est toujours bien reconnue par mon telephone...
(parametre / connexion / gestionnaire de carte sim / auchan telecom)
Je vois aussi la couverture reseau (je suis a Paris 75018)...
J'ai deja arreté, redemarré, enlevé, remis ma carte sim... sans aucun effet...
Je n'ai absolument rien changé mais j'ai perdu ma ligne. J'attends des appels urgents ! que faire ?

Bonjour Eric,
Je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure :
Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : Auchan Telecom sans ponctuation
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le réseau ne revient pas malgré cette manipulation.
Je vous souhaite un bon week-end,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client