je cherche à changer mon mobile qui ne fonctionne plus correctement par le même modèle, est-ce possible ?

CHRISTOPHE C.

est-il possible de changer mon mobile par le même modèle tout en gardant mon forfait actuel?

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vous pouvez renouveler votre mobile directement depuis votre espace client. Les prix affichés tiendront compte de l'ancienneté de votre dernier terminal.

Cependant, nous ne commercialisons plus le mobile que vous aviez acquis en 2017.

Voici la marche à suivre sur votre espace client :

  • Cliquer dans la vignette Votre mobile sur Changer de Mobile
  • Choisir de revendre son mobile ou non
  • Choisir les préférences pour le téléphone souhaité
  • Choisir un mobile parmi ceux proposés en cliquant sur Choisir ce mobile et continuer
  • Ensuite, il vous suffit de suivre les indications à l'écran

De plus, si votre mobile n'a pas subit de choc ou n'a pas été en contact avec un liquide, celui-ci est toujours sous garantie jusqu'au 04/04/2019.

Nous pouvons vous proposer une prise en charge en fonction des pannes constatées.

N'hésitez pas à nous en informer si vous souhaitez procéder ainsi.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.