comment changer mes coordonnées bancaires suite problèmes paiement ?

NINA B.

Bonjour
Je vous ai déjà posé cette question et vous avez pensé que c'était ma fille Nina qui en faisait la demande.Non c'est son père Christian Balcerek. Je vous ai demandé de passer votre prélèvement sur le compte de ma fille car à la date de votre prélèvement sur mon compte, nous sommes pour l'instant toujours à découvert et la banque bloque votre retrait. je vais pas passer des mois à payer le double à cause de vos frais supplémentaires. Donc je vous demande de passer votre prélèvement sur le compte de Nina que je peux gérer au bon moment. il n'y aura plus de retard de paiement et tout le monde sera content. j'attend votre réponse. Si ce n'est pas possible, je serai bien obligé de clore ce compte.
Cordialement
le père de Nina, ...Christian Balcerek

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Nous ne pouvons mettre en place de prélèvement de nos forfaits téléphoniques sur un compte d'une personne mineure.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile ----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.