Message avec code de sécurité par reçu ?

ANDRE F.

Bonjour je veux changer de téléphone mais quand il me faut le code de confirmation qui doit m etre envoyé par sms je le recoi 10h plus tard donc il n'est plus valide

Réponse

Anonyme

Bonjour André,

J'ai activé le login titulaire afin que vous puissiez accéder à votre espace client avec votre adresse mail comme identifiant. Vous pourrez ainsi valider votre commande de renouvellement de mobile avec un code de confirmation qui vous sera envoyé par courriel au lieu du SMS.

Je vous souhaite une bonne journée :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client