A quoi correspond la zone 3?

CAROLE W.

sur ma facture il y a noté zone 3 pour un forfait non inclus alors à quoi correspond cette zone?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Carole,

Vous pouvez trouver les pays inclus dans les différentes zones depuis la page de tarifs correspondante à votre offre : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...
Je vous invite à vous rendre en page 13 "International".

Enfin, vous pouvez également retrouver le pays exact en consultant la facture détaillée que vous retrouvez sur votre Espace Client. Les usages hors-forfait apparaissent tout en bas de cette facture.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.