probleme acces appli identifiant bloque

jean-yves D.

bonjour
je ne peux acceder a la consultation de la ligne de mon fil ni lui mettre l acces a l'appli ,en saisissant son téléphone et le mot de passe il est indique identifiant bloque . merci de votre aide .
message deja mis en ligne ci dessous
bonjour , ligne de mon fils "rattache a ligne" son identifiant est un mail je ne pouvez pas avoir sa ligne comme identifiant . du coup sur l'appli sur iPhone pour saisir l'identifiant il n'y qu'un clavier virtuel numérique . comment faire . je n'arrive pas a changer son identifiant . j'ai bien indique sa ligne telephonique dans son profil pour que vous ayez accès . par contre moi sur ma ligne téléphonique nrj mobile j'ai bien comme identifiant mon n de telephone . merci de votre aide .bien cordialement

RÉPONSE

Elodie L.
Equipe
Elodie L.
il y a 2 jours
Bonsoir Jean-Yves,

La connexion sur l'application mobile doit obligatoirement se faire par un numéro de ligne. C'est une spécificité liée à l'application.
Je vous invite à le renseigner. Pour le code confidentiel, c'est le même que votre connexion sur le site.
Si vous rencontrez la moindre difficulté, nous restons à votre disposition.

Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/779759-telecharger-application-espace-client-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Approuver cette réponse

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Comme vous l'a indiqué Elodie, la connexion à l'application ne peut se faire qu'avec le numéro de la ligne. Cependant, il est peut-être nécessaire de réinitialiser l'accès via cet identifiant.

J'ai la possibilité de vous envoyer un nouveau mot de passe afin de rétablir l'accès. Je peux vous l'envoyer soit sur votre mail ou par SMS au numéro de la ligne concernée.

Par quel biais souhaitez-vous recevoir votre code ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.