Cette question a été résolue

je voudrait reactiver ma ligne que jai suspendu?

SOUAD E.

on ma voler mon telephone mais jai pu le recuperer je voudrait reactiver ma ligne

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Souad,

Tout d'abord, je suis ravie d'apprendre que vous avez pu récupérer votre mobile. Je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. Elle sera réactivée sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SOUAD E.

merciiiii tous et ok

CEDRIC B.

Pouvez-vous réactiver ma ligne qui a été suspendu merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Pour vous apporter une assistance, je dois m'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne. Aussi, je vous invite à poursuivre notre entretien via votre boîte mail.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je viens de rétablir les services de votre ligne. Il faut compter un délai de 2H au maximum pour la prise en compte de mon action. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement jusqu'au rétablissement des services.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je reprends le traitement de mon collègue Farid concernant l'anomalie de réseau.

Je vous confirme que votre ligne a bien été réactivée.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile iPhone 5C si c'est celui-ci que vous utilisez:

Sélectionnez REGLAGES> OPÉRATEUR > Désactivez le curseur AUTOMATIQUE.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : "NRJ Mobile".
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique > Sélectionnez OPÉRATEUR dans > REGLAGES à nouveau > Réactivez le curseur AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous invite à réaliser ces vérifications et à revenir vers moi sur ce fil de discussion si la recherche de réseau ne permet pas la connexion aux services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous ai répondu le 29 mars suite à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1918502-voudra...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par mes collègues Farid et Morgane. Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à nouveau à utiliser votre ligne. De ce fait, j'en conclus que le dysfonctionnement que vous rencontriez n'est plus d'actualité. A ce titre, je me permets de clôturer votre dossier.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client