Forfait 15 giga?

NINA J.

Bonjour, je viens de m’apercevoir que le forfait téléphone de ma fille est toujours à 15giga, alors que vous m’aviez proposé il y a plusieurs mois un forfait à 50 giga. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m’expliquer.
Cordialement
Patrick M.

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Le changement d'offre vers 50Go ne concerne que votre ligne. L'offre de Nina est passée de 10 à 15Go suite à l'acceptation de cette proposition du Service Client.
Nina peut bénéficier d'un forfait Prompto de 100Go à 19,99 € disponible depuis son espace client, au CIC au sur demande auprès du Service Client par téléphone ou via l'aide communautaire.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.