Cette question a été résolue

Mon réseau avec mon forfait est très très mauvais ! 0.19mbs et capte une fois sur deux

ROMAIN D.

Bonjour ,étant technicien itinérant j'ai absolument besoins d'un réseau convenable je travail énormément sur Fraisse j'ai vue sur votre carte que la couverture chez sfr étais inexistante sur cette région je pêne a accédé a mes mails qui sont pour moi une urgence pour effectuer des dépannages

Bonjour Romain et bienvenu,

Une assistance technique peut être apportée dès que vous détenez une ancienneté de 24 heures. Ce délai permet à l'intégralité de vos services de s'installer correctement.
Je vous invite à revenir vers nous demain à partir de 15 heures. En attendant, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client