Cette question a été résolue

Carte sim inactive depuis 48h?

FETIMA T.

Bonjour tiens à vous informer que ma carte sim n est toujours pas activee, et le probleme que mon ancienne ligne est désactivée, je suis vraiment bloquée depuis hier, je vous prie de bien vouloir régler ce problème le plus tôt possible, c'est vraimen t utgent

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fetima,
Votre ligne apparait bien active sur nos outils. L'activation s'est bien faite le 13/03.
Si vous ne l'avez pas fait aujourd'hui, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Si cela ne suffit pas vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau. Si vous utilisez un mobile Android voici le cheminement :

  • Paramètres.
  • Plus ou Plus de réseau.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateur de réseaux
  • Recherche de réseau ou désactiver le curseur "Automatique"

Une fois la liste des réseaux affichée, celui à choisir sera noté sans point ou tiret : Nrj Mobile (ou SFR).
Une fois la connexion au réseau établie, vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir sur ce fil en me précisant les 8 derniers chiffres de votre carte SIM et en m'indiquant si le code PIN de la SIM est bien demandé au démarrage.
Vous pourrez également me préciser si un message particulier apparait sur votre téléphone.
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client