Ecran noir wiko?

BENOIT S.

Bonjour depuis le début de l'acquisition de ce ..téléphone, je ne peux l'utilioser que quand il le veut bien, un écran noir remplace l'écran d'accueil régulièrement. Dans ce moment je ne peux utilisermon téléphone ou répondre aux appels, il faut que j'attende. Wiko m'a proposé de formater mon téléphone pourinstaller une nouvelle version qui devait marcher mais ce n'est pas le cas. Quelles sont les démarches pour obtenir un nouveau téléphone d'une marque crédible urgemment. Merci.

Réponse

Bonjour Benoit,

Si votre téléphone dysfonctionne malgré les précédentes manipulations, nous avons la possibilité de mettre en place un Service Après Vente. De ce fait, je vous invite à m'en informer afin que nous puissions le faire ensemble.

Si vous préférez effectuer un renouvellement de mobile, je vous invite à consulter les mobiles disponibles directement depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile.

Je vous mets la procédure pour effectuer le changement si nécessaire : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions !

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.