probleme de reseau , d'appel telephonique ?

MICHELE M.

Bonjour ,
j'ai un souci de reseau depuis que je suis chez vous, je suis tres souvent sans appels et d'un seul coup je recois plein d'appels en absences et messages sur repondeur , ce n'est pas normal.
De plus j'ai une ligne fixe qui est le 05 xx xx xx xx et à chaque fois que j'appelle chez moi, j'ai un message qui dit : sfr , bonjour votre interlocuteur est injoignable, or je ne suis pas chez SFR et quand j'appelle avec le mobile de ma fille qui est chez un autre operateur , ca marche !

Réponses

Bonjour Michele,

Je regrette le désagrément causé par cette situation.

Pour déterminer la cause de ces perturbations il est nécessaire d'effectuer certains tests.

Avez -vous la possibilité de tester votre sim dans un autre mobile?

Cela nous permettra de vérifier si l'anomalie est un défaut matériel ou si la cause est ailleurs.

Une fois ce test fait je vous invite à m'en indiquer le résultat.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

MICHELE M.

Bonjour

j'ai depuis hier un nouveau telephone quilive de chez Auchan et je vous confirme ne pas pouvoir passer certains appels comme avec l'ancien telephone, donc le soucis vient de votre cote , j'attends de vos nouvelles
cdt

Mathieu Michele

ps : je n'ai pas de connexion 3G , pourriez vous me donner les infos pour configurer mon tel , merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michèle,

Pour pouvoir vous aider dans le paramétrage internet de votre mobile, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la version Android de votre téléphone. Vous pouvez la retrouver sur votre smartphone en suivant les étapes suivantes :

  • Aller dans "Paramètres",
  • Puis dans "A propos de" ou "A propos du téléphone" ou "A propos de l'appareil" ou "Système". Cela se trouve tout en bas de la page,
  • Puis dans "Informations sur le logiciel",
  • Puis sur "Version Android".

Par ailleurs, pouvez-vous m'en dire plus concernant le fait que vous ne pouvez plus passer certains appels comme avec votre ancien mobile s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour l'ensemble des précisions que vous m'apporterez.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRIGITTE V.

Bonjour j'ai quilive est problème de réseau .

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Pouvez-vous me préciser quels dysfonctionnements vous rencontrez ?
Ceux-ci se produisent-ils quelque soit l'endroit où vous vous trouvez ou bien seulement à une adresse en particulier ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.