Je pars en Guyane française (Kourou), quelle option forfaitaire souscrire pour SMS et web sans coût hors forfait ?

NATHAN M.

Bonjour, je voudrais savoir si mon forfait actuel me permet d'envoyer des SMS en France sans surcoût (dépassement de forfait) et si j'ai accès à une enveloppe data pour le web (messenger, réseaux sociaux essentiellement) lorsque je serai en Guyane (séjour d'une semaine à partir d'après demain)

Si ce n'est pas le cas, puis-je souscrire à une option temporairement ?

Merci de votre réponse

Nathan

Réponse

Bonjour Nathan,

Vous pourrez utiliser votre mobile en Guyane.

En effet, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE, DOM et Suisse comme en France métropolitaine, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, en Guyane, vous bénéficierez des usages suivants :

  • Appels illimités de la Guyane vers la Guyane et vers n'importe quel pays des zones UE, DOM et Suisse (France métropolitaine comprise)
  • SMS/MMS illimités de la Guyane vers la Guyane et vers n'importe quel pays des zones UE, DOM et Suisse (France métropolitaine comprise)
  • 5 Go de web (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.