Est ce que votre service peut m'appeler sur mon numéro?

Léopona Z.

Je suis obligé d'être à l'extérieur de chez moi pour avoir une communication téléphonique et pour tout autre réception
Réseau signal Néant.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Léopona,

Pour qu'il nous soit plus facile de suivre le traitement de votre demande, pouvons-nous poursuivre la conversation sur votre premier fil ? Vous le retrouverez en cliquant sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1931562-soucis-signal-mauvaise-connexion-reseau
Vous pouvez simplement cliquer sur "Répondre à cette question".

Je vous ai également envoyé un mail, vous pouvez répondre directement par e-mail si vous le souhaitez.
Merci et bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile