je n'arrive pas à me connecter au CREDIT MUTUEL INTERNET

MICHEL L.

Vu avec CYBERTMUT, je n'arrive pas à me connecter au credit mutuel
message; "échec lors de la connexion avec le serveur"-
Par ailleurs je reçois sans cesse des appels de numéros étrangers (211-216 -212 suivi de 9 chiffres à chaque fois que j'en bloque un un autre suit
que dois je faire
merci de votre réponse

Réponses

LOU L.

Bonjour,
Suite à ma facture au quel j'ai paye 24.29 je ne comprends pas je n'ai jamais appelé de 08... Cela correspond à 4 fois.. je suis sur que je me suis fais piraté.. pouvez vous me rembourser

Farid J.

Equipe

Bonjour Michel,

Je suis désolé mais je n'ai pas la possibilité d'agir sur l'espace client Crédit Mutuel. Pour obtenir une assistance à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire Crédit Mutuel.

Concernant les numéros qui vous appellent, ma collègue Bénédicte vous a apporté une réponse sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1939325-facture-appels-etranger

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Lou,

Les appels vers le numéro surtaxé que vous indiquez proviennent de votre carte SIM. Je vous confirme qu'il n'y a pas de piratage possible de cette dernière.

Concernant votre demande de remboursement, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, vous êtes responsable de l'ensemble des usages effectués depuis votre carte SIM.

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant le numéro surtaxé, vous pouvez utiliser le site suivant : https://www.infosva.org/

A l'avenir, je vous conseille de ne pas rappeler un numéro inconnu, il est probablement surtaxé.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.