La messagerie visuelle iOS ne fonctionne pas ?

YANNICK L.

Bonjour,
Venant de changer de téléphone, je viens de m'apercevoir que la messagerie visuelle ne fonctionne plus avec ce téléphone. Il s'agit d'un iPhone sous iOS 12. Cette messagerie devrait pourtant fonctionner.
Par ailleurs, je ne reçois pas non plus d'information lorsque j'ai un message sur la messagerie vocale classique.
De plus, il m'est impossible de changer l'annonce de la messagerie. Le code "com.apple.mobilephone error 1035" s'affiche en guise de réponse.
Enfin, après vérification des paramètres réseaux avec l'aide de configuration du site, tout est conforme.
Dernier point, avec l'ancien téléphone, la messagerie visuelle était fonctionnelle.
Cette fonctionnalité étant bien pratique, j'apprécierai de pouvoir la retrouver.
Merci par avance pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Yannick,

Votre messagerie visuelle a été activée sur votre ligne en date du 04/04/2019 via le service client téléphonique. Celle-ci est active sur votre ligne. Si vous souhaitez une aide à l'usage de celle-ci, je vous invite à nous contacter au 09.69.36.02.00. Nous sommes joignables de 8h00 à 22h00 du lundi au samedi. Je vous invite à nous contacter d'un autre mobile afin pouvoir manipuler votre mobile concerné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt et bonne journée.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.