bonjour pouvait vous mapeler si vous plait merci ?

JENNIFER I.

appeler moi sur mon telephone svp merci

Réponses

Bonjour Jennifer,

Notre Service gère les demandes en priorité par écrit. Pour quelle raison souhaitez-vous être rappelée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MEHDI M.

Bonjour, mon numéro il est suspendu et je le besoin très urgent , je paye la facture dans quelques jours S’il vous plaît Et merci

Bonjour Mehdi,

Effectivement, votre ligne est suspendue suite à un hors forfait important cumulé. La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Le montant du hors forfait est de 17,91 euros et correspond à des appels et SMS de la France vers la Tunisie.
Pour information, votre offre se met à jour le 1er de chaque mois.

Pour récupérer votre ligne, un règlement par carte est attendu. Vous retrouverez le pas à pas sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

La ligne sera remise en service sous un délai de deux heures maximum. La ligne peut être remise en service bien avant ce délai.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Si vous ne régularisez pas par carte bancaire, la ligne sera rétablie 10 jours après la date de prélèvement.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.