Cette question a été résolue

Comment payer par carte bancaire ou par chèque ?

HAKIM D.

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon moyen de paiement pour payer chaque mois par carte bancaire ou éventuellement par chèque. Comment dois-je procéder ?

Merci.

Cordialement,

Bonjour Hakim,

Le règlement des factures mensuelles par carte bancaire n'est pas proposé, en revanche vous pouvez choisir de régler vos factures mensuelles par chèque.

Si vous souhaitez régler vos factures par chèque, vous aurez un délai de 20 jours à partir du jour de renouvellement de forfait (25 de chaque mois sur votre ligne) pour régler votre facture.

Le chèque devra être à l'ordre de CDiscount Mobile et envoyé à l'adresse suivante :

EURO.TVS
CDiscount Mobile
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de téléphone devra être renseigné au dos du chèque.

Si vous souhaitez que je modifie le mode de règlement de vos factures pour du chèque sur votre ligne, je vous invite à me confirmer cette démarche.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

HAKIM D.

Bonjour,

Je vous confirme que je souhaite désormais payer par chèque.

Cordialement,
Hakim

Je vous remercie pour votre retour Hakim,

Je viens de modifier le mode de règlement de vos factures sur votre ligne, pour un paiement par chèque.

Comme précisé précédemment, vous allez réceptionner un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande.

Le paiement par chèque récurrent prend effet immédiatement et commencera pour la prochaine facture, soit celle éditée au 27/04/2019.

Vous aurez un délai de 20 jours à partir du jour de renouvellement de forfait (25 de chaque mois sur votre ligne) pour régler votre facture.
Le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux.

Le chèque devra être à l'ordre de CDiscount Mobile et envoyé à l'adresse suivante :

EURO.TVS
CDiscount Mobile
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de téléphone devra être renseigné au dos du chèque.

Vous pourrez consulter vos factures directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Sachez que votre ligne est actuellement suspendue suite a un dépassement de forfait d'un montant de 50,37 EUR, qui correspond à des connexions internet depuis la Suisse et des SMS envoyés depuis la Suisse vers la France.

Si vous souhaitez récupérer l'usage de votre ligne sous 2h maximum, je vous invite à régler l'avance sur facture de 50 EUR par carte bancaire directement depuis votre Espace Client.
Sinon, votre ligne sera remise en service 10 jours après la date de votre prochain paiement.

La suspension est une mesure de sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Je vous invite à consulter les FAQ suivantes pour bloquer les usages data depuis l'étranger via l'activation de l'option Internationale (blocage web) et activer une option voyage pour des usages depuis la Suisse.

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client