Bonjour, pourquoi m'a t'on abonnée à playvod alors que je n'ai rien demandé ?

FLORENCE B.

Bonjour,
J'ai reçu hier soir un sms me disant que je suis abonnée à PlayVOD alors que je n'ai rien demandé, j'ai lu les messages d'autres personnes à qui c'est arrivé la même chose mais moi, je n'ai fait aucun téléchargement Gallery et je ne sais même pas ce que c'est. Avant j'étais chez Red by SFR et je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre avec eux alors que j'utilise mon téléphone de la même façon. J'ai résilié ce matin cet abonnement dans mon compte NRJ mobile mais je demande le remboursement des 9.99 € sinon je fais opposition au prochain prélèvement, j'ai fait la même chose avec Free mobile pour des facturations abusives et j'ai eu gain de cause, ça a mis du temps mais j'ai été remboursée.
J'attends votre réponse.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Florence,

Votre demande a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1086435-desabonnement-play-vod

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Très bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client