vous indiquez une consommation internet le 15 avril à 23h17 ?

ALAIN A.

je suis en wifi et je vois une consommation web hier à 23h17 ?

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Alain !
Effectivement, il y a bien la présence d'une connexion web, hier à 23h17.
Il se peut que votre box se soit déconnectée pendant la nuit, ce qui est tout à fait possible.
Si cela peut vous rassurer, depuis hier 23h17, je ne vois aucune autre connexion internet.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALAIN A.

Non j'étais en wifi toute la soirée

Charlotte B.

Equipe

Re bonjour Alain !
Malheureusement, je n'ai pas plus d'explication à cela mise à part le fait que, lorsque votre connexion wifi semble être défectueuse, votre mobile va se remettre en donnée mobile.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.