A l'aide ?

JEAN-CHRISTOPHE D.

URGENT SVP !!!
Bonjour. Je suis à l'étranger hors UE. Je suis limite hors forfait avant que vous ne coupiez ma ligne. Vous me demandez de régler en avance sur facture pour continuer à utiliser la ligne. OK mais où et comment !???? !!!!!!
Super sympa !!!! Si je suis bloqué à étranger sans pouvoir joindre qui que soit je peux vous dire que je me désabonne en rentrant .
Merci de me renvoyer des explications pour régler ce pb au plus vite.
Détails via email ou sms....
Bien à vous
JC de St Leger
Tél./ 06 xxxxxxx

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,
Rassurez-vous, actuellement votre ligne n'est pas suspendue.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Nous vous demanderons de régler l'avance sur facture lorsque la ligne sera suspendue, quand vous aurez atteint 27€ de hors forfait.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.